Back to the 80's avec AUTO REVERSE !

Il y a une basse qui frappe et un clavier à bloc, il y a des percus qui t’emballent et une chanteuse de choc.

En piste pour danser et chanter sur les hits des années K7, les tubes de la génération magnéto.

De Eurythmics à Queen, de Cindy Lauper à Etienne Daho, passez directement de la Face A à la Face B avec ces quatre enfants de la radio.
 
Et rechargez vos piles pour longtemps... TRES longtemps !
KARINE ZARKA

Chanteuse à la voix chaude et puissante, animal scénique hautement charismatique, en voilà une qui a du punch à revendre.

Depuis quinze ans, elle multiplie les projets créatifs, en tant qu'auteure-compositrice (2 albums à son actif), comédienne ou encore cheffe de chœur.

Force motrice partout où elle passe, elle vient de mettre les derniers tours de vis à sa nouvelle création, le spectacle A quoi tu joues ? qu'elle tourne aux côtés d'Hélène Manteaux et Marie Daviet.Avec Auto-Reverse, elle déploie ses talents d'interprète pour revisiter une collection de chansons qu'elle affectionne.

JULIEN DELOOZ

 

Percussionniste autodidacte à l’oreille formée par les écoutes répétées du top 50 et des radios des années 80, il officie dans de nombreuses esthétiques ; folk, chanson, spectacles pour enfants, batukada, musiques du monde...Il ne manquait qu’un projet comme Auto Reverse pour qu’il revienne à ses origines musicales, à ses premières amours !

HELENE MANTEAUX

 

Saxophoniste et contrebassiste formée au classique, elle s'émancipe en découvrant le jazz et l'improvisation, au sein du quartet vocal L'ombre de ton chien. Puis elle fonde le quintet Nouk's, aux couleurs trad et world, dans lequel elle parfait son art de la composition et de l'arrangement.

A peine a-t-elle le temps de se former à la menuiserie pour construire des décors (!) qu'elle rejoint la compagnie Girouette pour sillonner les routes avec le ciné-spectacle Le bleu des arbres. Et c'est désormais la basse électrique qu'elle fait sonner avec talent dans le trio féminin A quoi tu joues... et bien sûr Auto-Reverse !

EMMANUEL LE POULICHET

 

Auteur-compositeur, chanteur, arrangeur vocal, comédien, chef de chœur, il a certes quelques lignes sur son CV de musicien... mais c'est bien face aux touches blanches et noires qu'il s'épanouit pleinement. Et si sa relation au piano est quasi charnelle, il n'a pas l'âme d'un soliste et c'est en accompagnant qu'il est content ! La mission qu'il se donne : former le plus bel écrin possible pour la voix qu'il rencontre, quelle qu'elle soit. Et côté goûts musicaux, on peut dire qu'avec Auto-Reverse, il se sent comme à la maison !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • SoundCloud - Cercle blanc

© 2020 by AUTO REVERSE - Collectif 36, 9 rue Danton, 69003 Lyon

autoreverse.coverband@gmail.com - Fièrement propulsé par Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now